Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 09:01

Oulala ! Il y a de la poussière sur ce blog !! Ce n'est pas faute de scrapper pourtant ... 6864077-bouquet-de-fleurs.jpg

 

Mais avant toute chose, accueillons comme il se doit ma nouvelle abonnée J'espère que la balade dans mon univers te plaira !  

 

*****

 

Enfin une page à vous montrer !!  J'en ai bavé ! C'est la 5ème page pour le challenge TV des ScrapZ'amies sur "les mini-séries!" avec : une couleur dominante parmi celles ci- dessous, des étoiles, des taches, un titre commençant par "Bref, j'ai ..." et 4 couples d'embies (2 brads, 2 tags, 2 étoiles en bois, 2 die-cuts). (Inspiration du tuto de Lenka sur ILS et de Janna Werner).

I finally have a layout for you ! Here's my take for the 5th TV challenge @ ScrapZ'amies with the following instructions : a dominant color among these ones, stars, splatters, a title that begins with "Well, I have ..." (Mine is "Well, I have broken my 9th needle") :

 

 

Ma page / My layout :

 

SNV10066

 

SNV10068

SNV10069

SNV10073

 

SNV10074

SNV10085

SNV10078

SNV10082

SNV10080

 

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (Theresa Collins, Kési'Art - Merci Lilou ! )

- Cardstock (American Crafts - Pastels, Black)

- Pochoir / Stencil (The Crafter's Workshop)

- Onglet, Tag blanc (Thérésa Collins)

- Tampon / Stamp (Kési'Art)

- Encre noire / Black ink (StazOn - Jet Black)

- Encre jaune / Yellow ink (JDC - Crée Up !)

- Stickers (7 Gypsies)

- Oeillet / Eyelet (Rayher)

- Chipboard (Cosmo Cricket)

- Die-cuts (Crate Paper)

- Masking tapes (Lovely Tape)

- Strass noir / Black gemstone (Toga)

- Papier cuisson, Gesso, Tag crème, Brads, Autocollant "bulle" de récup' / Baking paper, Gesso, Cream Tag, Brads, Sticker "cartoon bubble" from my stash

- Titre coupé au Craft Robo / Title cut with the Craft Robo

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ça y est mon masking tape est fait, mais il ne se voit pas beaucoup !!! j'en avais mis sous ma photo du haut et je l'ai recouvert ! mais merci de l'inspi !<br /> http://tara-scrap.over-blog.com/article-mx-112656392.html<br /> à bientôt :)
Répondre
B
<br /> <br /> Waouh ! Je vais vite voir ça !!  Merci de tes gentils coms ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbe page ! j'adore ! (je craque pour le masking tape étoile jaune, et ... je vais essayer d'en faire un, j'ai un tampon étoile, de la stazon jaune ...je suis trop pressée, sinon, je le<br /> commanderai ! bizzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Oh J'ai hâte de voir ton masking Tape maison !! C'est une superbe idée !  Mercii de ta visite et de ce gentil<br /> petit mot ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonsoir Floriane,<br /> <br /> Ta page est formidable!<br /> Tu sais depuis quelques temps, j'ai vraiment l'impression que tu t'affirmes davantage dans ton scrap. On sent que tu oses et que tu y prends du plaisir et le résultat est là! Comme le dit Claire,<br /> tu as su jouer de ttes sortes de techniques. Ta page est forte et douce, drole et intéressante, bravo!<br /> Continue!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii beaucoup !! Rolala ! J'espère ne pas vous décevoir avec mes prochaines pages ! ça me met la pression tout ça !!  Mercii de ta visite et de ce très beau commentaire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Excellente ta page - j'adore - bizzz
Répondre
B
<br /> <br /> Mercii beaucoup de ta visite et de ce gentil petit mot !!  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très chouette! Dis moi comment as tu réalisé tes chevrons je les trouve extras!
Répondre
B
<br /> <br /> Mercii beaucoup !  Pour les chevrons, j'ai utilisé un pochoir The Crafter's Workshop et j'ai mis du Gesso en<br /> couche épaisse pour donner de la texture. J'ai (un peu) séché au heat gun en évitant de faire des bulles et j'ai ensuite appliqué les taches d'encre jaune. Voilà tu sais tout !  Je crois que je commence à aimer la patouille ! lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : In{Clean}ation by BlueOrchys
  • : Après un blog de carterie, voici mon nouveau blog dédié au scrap : encore quelques cartes mais aussi des pages, des minis, des réalisations scrap ... Bonne visite !
  • Contact

Je participe ...

cardathon-fetes-holidays-2012--1-.jpg
LogoHOmeSweethome
Ateliers breloques2
img_6810.jpg
Just Clean & Fun
C-S-tout-simplement.jpg

Recherche

Balades Inspiration

* Du graphisme chez Nulka

* Du layering chez Anna-Maria

* De la douceur chez Marcy Penner

* Du scrap bonheur chez Céline Navarro

* De la couleur chez Karine Cazenave

* De l'originalité chez Janna Werner

* Des étoiles chez Marinette

* Un grain de folie chez Jen Kinkade

* De la patouille chez Melle Séverine

* Du freestyle chez Ceriz

* De l'art chez Manuéla Jamet

* De l'évasion chez TravelingMama

* De la feutrine chez Edwige Bufquin

* Du scrap épuré chez Fati

* De la tendresse chez AnnLiz'chou

* De la précision chez Lilou

* De la couture chez Stéphanie Dagan

* Des cartes chez Jennifer Rzasa

Chez les Copines

* Claire - Scrapathome

* Alexandra S. M. - Art scrap & more

* Emilie - Le Scrap de Milotte

* Sophie - Sophie scrappe un peu, beaucoup, à la folie !

* Julie - MiniMlescrap

* Jasmina - Remède contre le blues

bloglovin            blinkie     Follow my blog with BloglovinScraptusLOGO-ESKISS-2011infinimentscrap1