Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 10:05

Que de bonnes nouvelles en ce moment !! Je suis devenue tata pour la sixième fois mercredi soir !! Et mon nouveau petit neveu est à croquer !! Gros gros bisous à toi et tes parents ! 

 

*****

En ouvrant ma boîte aux lettres, j'ai d'abord vu les timbres ...

When I opened my mailbox, I've first seen the stamps on the envelope ...

SNV10079

Et puis ensuite cette magnifique carte d'Alexandra Sirugue-Macleod avec un très gentil mot et encore des surprises (qui seront dévoilées plus tard  ) :

And then this beautiful card from Alexandra Sirugue-Macleod (with a lovely word and surprises for later) :

SNV10065.JPG

 

Un énorme MERCI  Alexandra  !! 

A huge THANK YOU Alexandra !! 

 

*****

Sur le forum de C&S Tout Simplement, il fallait utiliser du bois, mettre du papier impression bois ou une photo de plantation. J'ai choisi une flêche et un coeur en bois et voilà ma page :

 

On the forum at C&S Tout Simplement, we had to use some wooden embies or use a woodgrain paper or use a picture of planting. I've chosen wooden embies with a wooden arrow & a wooden heart :


SNV10064.JPG

 

SNV10068.JPG

SNV10074.JPG

SNV10078.JPG 

SNV10076.JPG

SNV10071.JPG

 

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts - White, Pastels)

- Designer Paper (My Mind's Eye - Alphabet Soup)

- Tags (Me & My Big Ideas, Cosmo Cricket)

- Embies bois / Wooden embies (Studio Calico)

- Tampon / Stamp (Hero Arts)

- Encres / Inks (Colorbox, Ranger - Distress Ink "Broken China")

- Glimmer Mist (Tattered Angels)

- Stickers (7 Gypsies, American Crafts)

- Brad (Toga)

- Fleur / Flower (ScrapColors)

Demi-perles / Half-pearls (Artoz)

- Masking Tape (Lovely Tape)

- Rub-On Alpha (K*i Memories)

- Stylo-gel argent / Silver gelpen (10 Doigts)

- Pochette glassine de récup' / Glassine envelope from my stash

 

Un grand MERCI à vous tous qui passez ici de plus en plus nombreux et me laissez des petits mots plus gentils les uns que les autres. J'adore vous lire et votre attention me touche beaucoup,

MERCI ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
awww...t'es trop mimi!<br /> J'adore ta page et bravo Tata ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Mercii Alexandra pour tes petits mots qui me font toujours plaisir !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup ta page - elle est toute douce avec une belle mise en page - bonne journée - bizzz
Répondre
B
<br /> <br /> Mercii beaucoup !  Je voulais de la douceur pour ma puce. Je suis contente de l'effet obtenu alors<br /> !  Mercii de ta visite. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh que c'est doux !! ta fille est magnifique et tu as su la mettre merveilleusement en valeur, j'aime beaucoup ton travail de fond, les tons, les petits détails parfaits !!<br /> bravo ! et félicitations Tata !!<br /> bises (tu ne m'oublies pas .... enfin les photos ....;o))
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii Claire !!  HiHiHi je continue de vider moçn stock de matos !  Je croule sous les copies et le bulletins de fin de trimestre mais promis, je pense aux photos !  Gros bisousss !<br /> <br /> <br /> <br />

  • : In{Clean}ation by BlueOrchys
  • : Après un blog de carterie, voici mon nouveau blog dédié au scrap : encore quelques cartes mais aussi des pages, des minis, des réalisations scrap ... Bonne visite !
  • Contact

Je participe ...

cardathon-fetes-holidays-2012--1-.jpg
LogoHOmeSweethome
Ateliers breloques2
img_6810.jpg
Just Clean & Fun
C-S-tout-simplement.jpg

Recherche

Balades Inspiration

* Du graphisme chez Nulka

* Du layering chez Anna-Maria

* De la douceur chez Marcy Penner

* Du scrap bonheur chez Céline Navarro

* De la couleur chez Karine Cazenave

* De l'originalité chez Janna Werner

* Des étoiles chez Marinette

* Un grain de folie chez Jen Kinkade

* De la patouille chez Melle Séverine

* Du freestyle chez Ceriz

* De l'art chez Manuéla Jamet

* De l'évasion chez TravelingMama

* De la feutrine chez Edwige Bufquin

* Du scrap épuré chez Fati

* De la tendresse chez AnnLiz'chou

* De la précision chez Lilou

* De la couture chez Stéphanie Dagan

* Des cartes chez Jennifer Rzasa

Chez les Copines

* Claire - Scrapathome

* Alexandra S. M. - Art scrap & more

* Emilie - Le Scrap de Milotte

* Sophie - Sophie scrappe un peu, beaucoup, à la folie !

* Julie - MiniMlescrap

* Jasmina - Remède contre le blues

bloglovin            blinkie     Follow my blog with BloglovinScraptusLOGO-ESKISS-2011infinimentscrap1