Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 11:54

Vendredi soir, c'était Atelier à l'association l'Ascrap'coeur de Pierre-Bénite. Jas' nous a proposé de travailler les fonds de page aux encres Distress et au brou de noix. J'ai eu beaucoup de mal à faire des coulures et des taches. Elle nous a montré 2 magnifiques pages dont une, un véritable coup de coeur :

Friday evening, there was a scrap class at Ascrap'coeur in Pierre-Bénite. Jas' taught us how to make backgrounds for layouts with Distress inks and walnut ink. I had so many difficulties to put dripping ink and stains on my layout ! She showed us 2 beautiful layouts and this one is really amazing :

IMG_5662:

Après 2 essais catastrophiques, voici ma page finalement très éloignée de celle de Jas' :

After 2 catastrophic tests, this is my layout and it's finally very different that one of Jas' :

SNV15555

SNV15439

SNV15557

SNV15450

SNV15441

SNV15443

SNV15451

SNV15453

SNV15448

Matériel / Supplies :

- Designer Paper de fond / Background DP (My Mind's Eye - Lost & Found)

- Designer Paper à fleurs, Die cut rond & Fanion / Blossom DP, Cirlce & Banner die-cuts (Pink Paislee)

- Designer Paper crème, rayures, alphabet / Cream, Striped & Alpha DP (Cosmo Cricket - Odds & Ends)

- Designer Paper Liste, Sticker "Sugar ..." / List DP, "Sugar ..." sticker (Crate Paper - My Girl)

- Autocollants zig zag, coeur / Rick rack & Heart stickers (K & Company - Dollhouse)

- Masking Tape Ecriture / Writing MT (Hambly)

- Masking Tape rayures / Stripes MT (mt)

- Strass / Gemstones (Toga)

- Rivets (Rayher)

- Alpha (Making Memories)

- Die Papillon / Butterfly die (Efco)

- Dies Nuages / Clouds dies (Kési'Art)

- Perforatrice angles arrondis / Round corner punch (Carl)

- Glimmer Mist (Tattered Angels)

- Stylo-gel blanc / White gelpen (Uni Ball)

- Liège de récup' / Cork from my stash

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Moi aussi je la trouve très jolie ta page. Pleine de tendresse !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii beaucoup ! Il faut que j'arrive à me "lâcher" sur les pages, c'est pas encore gagné ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je la trouve super ta page, très douce et très tendre! J'adore particulièrement l'utilisation du liége!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mercii beaucoup ! J'ai essayé de cacher un maximum les ratages sur la page ! lol Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu as fait une très jolie page même si elle est éloignée de la mienne, l'important c'est que tu te sois amusée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai eu du mal mais je garde les techniques en tête !  Merci beaucoup ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

  • : In{Clean}ation by BlueOrchys
  • : Après un blog de carterie, voici mon nouveau blog dédié au scrap : encore quelques cartes mais aussi des pages, des minis, des réalisations scrap ... Bonne visite !
  • Contact

Je participe ...

cardathon-fetes-holidays-2012--1-.jpg
LogoHOmeSweethome
Ateliers breloques2
img_6810.jpg
Just Clean & Fun
C-S-tout-simplement.jpg

Recherche

Balades Inspiration

* Du graphisme chez Nulka

* Du layering chez Anna-Maria

* De la douceur chez Marcy Penner

* Du scrap bonheur chez Céline Navarro

* De la couleur chez Karine Cazenave

* De l'originalité chez Janna Werner

* Des étoiles chez Marinette

* Un grain de folie chez Jen Kinkade

* De la patouille chez Melle Séverine

* Du freestyle chez Ceriz

* De l'art chez Manuéla Jamet

* De l'évasion chez TravelingMama

* De la feutrine chez Edwige Bufquin

* Du scrap épuré chez Fati

* De la tendresse chez AnnLiz'chou

* De la précision chez Lilou

* De la couture chez Stéphanie Dagan

* Des cartes chez Jennifer Rzasa

Chez les Copines

* Claire - Scrapathome

* Alexandra S. M. - Art scrap & more

* Emilie - Le Scrap de Milotte

* Sophie - Sophie scrappe un peu, beaucoup, à la folie !

* Julie - MiniMlescrap

* Jasmina - Remède contre le blues

bloglovin            blinkie     Follow my blog with BloglovinScraptusLOGO-ESKISS-2011infinimentscrap1