Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 07:08

Voici un mini étoile que je vais offrir à la Nounou de Clémence. Le tuto est de Cathygel qui fait des merveilles !

 

Here's a mini that I'll offer to Clémence's Nanny. The tutorial is from Cathygel , a talented scrapper !

 

SNV10002

SNV10003

SNV10006

SNV10007

SNV10011

SNV10012

 

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts)

- Cartonnette / Cardboard (10 Doigts)

- Designer Paper (Rouge de Garance)

- Papier blanc / White paper (Rey)

- Fleurs / Flowers (Prima)

- Alphas (Basic Grey)

- Ruban / Ribbon (Rayher)

- Brads de récup' / Brads from my stash

- Dessin de Clémence  / Clémence's drawing 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
un joli mini pour de bien jolies photos. bravo
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sophie pour ta visite et ce gentil com'!  Gros bisous à toi et ta famille. <br /> <br /> <br /> <br />
A
awwwww...c'est une magnifique réa et très touchante, cette dernière phrase accompagnée de ce si joli regard m'émeut particulièrement!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup. J'en ai fait un deuxième avec quelques photos identiques pour la Marraine. Les photos arrivent bientôt. Merci pour ta visite et ton gentil mot. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
ahhhhh mais pourquoi les mamans dont je garde les enfants ne scrappent pas .... (t'as vu c'est à mon tour de t'écrire cette petite phrase inversée !!!)<br /> il est tout mimi ce mini et ta fille magnifique ! c'est touchant vu de ma "place"<br /> bises et bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> Hi Hi Hi ! Merci pour ton gentil mot et ces beaux compliments.  J'avais accompagné ce petit cadeau avec une<br /> composition florale. Nounou a apprécié  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout mimi ce mini, j'avais repéré ce tuto ce Cathygel que j'avais mis de côté quelque part je vais peut être le ressortir cette semaine pour faire un pitit cadeau à des amies! Bizzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Mercii pour ton passage ! J'en ai fait 2. Bon week-end et gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br />

  • : In{Clean}ation by BlueOrchys
  • : Après un blog de carterie, voici mon nouveau blog dédié au scrap : encore quelques cartes mais aussi des pages, des minis, des réalisations scrap ... Bonne visite !
  • Contact

Je participe ...

cardathon-fetes-holidays-2012--1-.jpg
LogoHOmeSweethome
Ateliers breloques2
img_6810.jpg
Just Clean & Fun
C-S-tout-simplement.jpg

Recherche

Balades Inspiration

* Du graphisme chez Nulka

* Du layering chez Anna-Maria

* De la douceur chez Marcy Penner

* Du scrap bonheur chez Céline Navarro

* De la couleur chez Karine Cazenave

* De l'originalité chez Janna Werner

* Des étoiles chez Marinette

* Un grain de folie chez Jen Kinkade

* De la patouille chez Melle Séverine

* Du freestyle chez Ceriz

* De l'art chez Manuéla Jamet

* De l'évasion chez TravelingMama

* De la feutrine chez Edwige Bufquin

* Du scrap épuré chez Fati

* De la tendresse chez AnnLiz'chou

* De la précision chez Lilou

* De la couture chez Stéphanie Dagan

* Des cartes chez Jennifer Rzasa

Chez les Copines

* Claire - Scrapathome

* Alexandra S. M. - Art scrap & more

* Emilie - Le Scrap de Milotte

* Sophie - Sophie scrappe un peu, beaucoup, à la folie !

* Julie - MiniMlescrap

* Jasmina - Remède contre le blues

bloglovin            blinkie     Follow my blog with BloglovinScraptusLOGO-ESKISS-2011infinimentscrap1