Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 10:55

Pour le concours de Scrap RDV, nous devions faire une réa sur le thème des animaux. Voici ma participation avec une photo prise à Paris en février :

For the October challenge at Scrap RDV, we had to make a card or a layout about animals. Here's my layout with a photo taken at Paris in February :

 

SNV10065

SNV10068

 

SNV10071

SNV10073

 

Matériel / Supplies :

- Cardstock kraft (Sultane Infocréa)

- Cardstock noir / Black CS (American Crafts)

- Designer Papers (Echo Park, Cosmo Cricket)

- Ciseaux cranteurs / Peaking shears (Toga)

- Perforatrices / Punches (Artémio, EK Success)

- Stickers (7 Gypsies, Creative Imaginations)

- Alpha (Basic Grey)

- Masking Tape (Lovely Tape)

- Peinture / Paint (Pébéo)

- Paper bag de récup' / Paper bag from my stash

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je l'adore! Bravo et merci ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ouh lala ! Moi qui admire tant tes réas pleines de poésie et d'originalité, je suis émue. Mercii beaucoup !!  Bises et bonne fin de week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
C
y a des guepards à paris en février ???? !!!!<br /> très belle page, l'essentiel est de suite vu, tes papiers parfaitement en accord avec la bête !!<br /> bises et belle journée
Répondre
B
<br /> <br /> Mercii ! Oui c'était à la ménagerie du jardin des plantes (il faut que je retrouve les infos j'ai un mini à terminer d'ailleurs lol !) J'aime bien cette photo car on ne voit pas les grilles ;)<br /> Après, j'ai vu qu'on était 3 à avoir choisi des jaguars, panthères ou guépards ...  Mais ils sont trop beaux !!<br /> Mercii de ta visite et de ton petit mot !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : In{Clean}ation by BlueOrchys
  • : Après un blog de carterie, voici mon nouveau blog dédié au scrap : encore quelques cartes mais aussi des pages, des minis, des réalisations scrap ... Bonne visite !
  • Contact

Je participe ...

cardathon-fetes-holidays-2012--1-.jpg
LogoHOmeSweethome
Ateliers breloques2
img_6810.jpg
Just Clean & Fun
C-S-tout-simplement.jpg

Recherche

Balades Inspiration

* Du graphisme chez Nulka

* Du layering chez Anna-Maria

* De la douceur chez Marcy Penner

* Du scrap bonheur chez Céline Navarro

* De la couleur chez Karine Cazenave

* De l'originalité chez Janna Werner

* Des étoiles chez Marinette

* Un grain de folie chez Jen Kinkade

* De la patouille chez Melle Séverine

* Du freestyle chez Ceriz

* De l'art chez Manuéla Jamet

* De l'évasion chez TravelingMama

* De la feutrine chez Edwige Bufquin

* Du scrap épuré chez Fati

* De la tendresse chez AnnLiz'chou

* De la précision chez Lilou

* De la couture chez Stéphanie Dagan

* Des cartes chez Jennifer Rzasa

Chez les Copines

* Claire - Scrapathome

* Alexandra S. M. - Art scrap & more

* Emilie - Le Scrap de Milotte

* Sophie - Sophie scrappe un peu, beaucoup, à la folie !

* Julie - MiniMlescrap

* Jasmina - Remède contre le blues

bloglovin            blinkie     Follow my blog with BloglovinScraptusLOGO-ESKISS-2011infinimentscrap1