Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 17:28

Sur le blog de C&S Tout Simplement, c'est le mois de l'Automne et des feuillages. Il fallait mettre des feuilles sur nos pages. Voilà la mienne :

 

On the C&S Tout Simplement blog, the theme of the month is "Fall & Leaves" so we had to use leaves on our LO. Here's my layout :

 

SNV10064-copie-2

SNV10067

SNV10073

SNV10072

SNV10075

SNV10079

SNV10081

SNV10082

 

Matériel / Supplies :

- Designer Paper (Crate Paper - Emma Shoppe, Studio Calico - Autumn Press)

- Cardstock (American Crafts - Pastels)

- Alpha (Kési'Art)

- Brads (Toga)

- Feuilles / Leaves (Merci Claire ! )

- Stickers (7 Gypsies, Studio Calico)

- Tampons / Stamps (Toga, Kési'Art)

- Encre / Ink (StazOn)

- Masking Tape (Lovely Tape)

- Pochette glassine de récup' / Glassine bag from my stash

- Titre découpé à la Craft Robo, Couture !!  / Title cut with the Craft Robo, Sewing with the machine !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comme tu as du le voir sur mon blog, j'aime beaucoup le C&S ^^<br /> Et bien, j'aime beaucoup cette page ! Le papier de fond, l'écriture du titre, la mise en page, ... trop jolie !
Répondre
B
<br /> <br /> Oh mercii beaucoup pour ce beau message et pour ta visite. Finalement, cette page est très simple, il n'y a même pas un peu de patouille !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai vu Anne au dernier salon IDCréatives et elle m'a parlé du stage N2ter qui a lieu les 12 et 13 janvier. Un stage qui voit tous les styles, shabby, mixed média...et oui j'y vais. Je n'ai pas vu<br /> de session pour le N2bis.
Répondre
B
<br /> <br /> Oh ! Je ne savais même pas qu'il y avait un niveau 2ter ! Le 2bis était en juin je crois. Vivement janvier alors qu'on puisse admirer tes merveilles !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hum j'adore le liège qui donne un côté très nature à ta page!
Répondre
B
<br /> <br /> Mercii Milotte !  Tu as fait le stage 2bis ? C'était bien ? Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quels jolis détails.... J'adore ta page...
Répondre
B
<br /> <br /> Mercii beaucoup !!  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
rhooo là là ta page est magnifique<br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Mercii Vavo !  Je pense faire un mini (quand j'aurai le temps !! ) avec cette série de photos. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

  • : In{Clean}ation by BlueOrchys
  • : Après un blog de carterie, voici mon nouveau blog dédié au scrap : encore quelques cartes mais aussi des pages, des minis, des réalisations scrap ... Bonne visite !
  • Contact

Je participe ...

cardathon-fetes-holidays-2012--1-.jpg
LogoHOmeSweethome
Ateliers breloques2
img_6810.jpg
Just Clean & Fun
C-S-tout-simplement.jpg

Recherche

Balades Inspiration

* Du graphisme chez Nulka

* Du layering chez Anna-Maria

* De la douceur chez Marcy Penner

* Du scrap bonheur chez Céline Navarro

* De la couleur chez Karine Cazenave

* De l'originalité chez Janna Werner

* Des étoiles chez Marinette

* Un grain de folie chez Jen Kinkade

* De la patouille chez Melle Séverine

* Du freestyle chez Ceriz

* De l'art chez Manuéla Jamet

* De l'évasion chez TravelingMama

* De la feutrine chez Edwige Bufquin

* Du scrap épuré chez Fati

* De la tendresse chez AnnLiz'chou

* De la précision chez Lilou

* De la couture chez Stéphanie Dagan

* Des cartes chez Jennifer Rzasa

Chez les Copines

* Claire - Scrapathome

* Alexandra S. M. - Art scrap & more

* Emilie - Le Scrap de Milotte

* Sophie - Sophie scrappe un peu, beaucoup, à la folie !

* Julie - MiniMlescrap

* Jasmina - Remède contre le blues

bloglovin            blinkie     Follow my blog with BloglovinScraptusLOGO-ESKISS-2011infinimentscrap1