Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 20:16

Pour le premier atelier des Ateliers Breloques avec Edwige Bufquin, j'ai entièrement conçu un classeur avec des photos qui me plaisent (tuto d'Edwige Bufquin). J'avoue que j'ai du mal à le terminer donc je le reprendrai plus tard. En attendant, voici le début :

 

For the first class at the Ateliers Breloques with Edwige Bufquin, I completely designed the workbook with pictures that I like. The tutorial is from Edwige Bufquin. I must confess that it's difficult for me to finish this binder. I think that I'll finish it later. But here is the beginning :

SNV10040

SNV10041

SNV10050

SNV10055

SNV10056

SNV10061

SNV10080

SNV10082

SNV10084

SNV10088

 

Matériel / Supplies :

- Cardstock, feutrine / CS, Felt (10 Doigts)

- Cardstock effet bois / Woodgrain CS (Infocréa Sultane)

- Anneaux du classeur / Binding system (Tim Holtz)

- Designer Papers (First Edition Papers, K & Company, Kési'Art - Merci Lilou !)

- Plaques de gaufrage / Texture plates (The Crafter's Workshop)

- Brads ( Merci Lilou !, My Mind's Eye)

- Rivets (Rayher)

- Alphas (Basic Grey, Toga)

- Stylo noir / Black pen (Posca)

- Etiquettes / Labels (Cosmo Cricket, Basic Grey, Récup' / Stash)

- Stickers (Little Shoe Box, American Crafts, Djégo, Making Memories)

- Emballage de sachet de thé de récup' / Teabag wrap from my stash

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
J'adore l'idée, c'est original !<br /> Scrap'micalement
Répondre
B
<br /> <br /> Mercii ! ça me fait penser que je dois déjà avoir pris du retard aux ateliers Breloques !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou Blue, te voilà partie a nouveau sur un beau projet ! euh je veux bien venir passer quelques jours dans ta maison idéale !! c'est très sympa ces photos ces découpes les pochettes !! encore<br /> bravo<br /> je te ecris tu as reçu mon mail ?<br /> bises tout plein
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou !! Mercii beaucoup !! J'ai bien reçu ton mail, je dois encore chercher les photos. C'est assez chargé en ce moment. Je te maile très vite. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : In{Clean}ation by BlueOrchys
  • : Après un blog de carterie, voici mon nouveau blog dédié au scrap : encore quelques cartes mais aussi des pages, des minis, des réalisations scrap ... Bonne visite !
  • Contact

Je participe ...

cardathon-fetes-holidays-2012--1-.jpg
LogoHOmeSweethome
Ateliers breloques2
img_6810.jpg
Just Clean & Fun
C-S-tout-simplement.jpg

Recherche

Balades Inspiration

* Du graphisme chez Nulka

* Du layering chez Anna-Maria

* De la douceur chez Marcy Penner

* Du scrap bonheur chez Céline Navarro

* De la couleur chez Karine Cazenave

* De l'originalité chez Janna Werner

* Des étoiles chez Marinette

* Un grain de folie chez Jen Kinkade

* De la patouille chez Melle Séverine

* Du freestyle chez Ceriz

* De l'art chez Manuéla Jamet

* De l'évasion chez TravelingMama

* De la feutrine chez Edwige Bufquin

* Du scrap épuré chez Fati

* De la tendresse chez AnnLiz'chou

* De la précision chez Lilou

* De la couture chez Stéphanie Dagan

* Des cartes chez Jennifer Rzasa

Chez les Copines

* Claire - Scrapathome

* Alexandra S. M. - Art scrap & more

* Emilie - Le Scrap de Milotte

* Sophie - Sophie scrappe un peu, beaucoup, à la folie !

* Julie - MiniMlescrap

* Jasmina - Remède contre le blues

bloglovin            blinkie     Follow my blog with BloglovinScraptusLOGO-ESKISS-2011infinimentscrap1