Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 18:22

Le site d'EntreArtistes Magazine fait peau neuve ! Pour l'occasion, l'équipe nous propose une crop en ligne aujourd'hui avec des challenges toutes les heures et des cadeaux à gagner. Voici ma page pour le premier challenge où il fallait utiliser des couleurs pastels :

 

EntreArtistes Magazine has got a brand new site ! For this occasion, the DT proposes us an on-line crop today with challenges and gifts to win. Here's my first layout with pastel colors :

 

SNV10086 copie

 

SNV10088

SNV10091

SNV10090

 

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (American Crafts - Neapolitan, Basic Grey - Sugar Rush)

- Tags (KaiserCraft - Pink Gelato)

- Sticker coin photo / Photo corner sticker (Bella bld)

- Etiquettes / Labels (KaiserCraft, Esprit Scrapbooking)

- Boutons / Buttons (Récup'/Stash, Récréatys, Bo Bunny)

- Strass / Gemstones (Artémio)

- Alphas (Blla blvd, Basic Grey)

- Masking Tape (Lovely Tape)

- Brad (Toga)

- Trombone de récup' / Clipart from my stash

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Merci!
Répondre
A
Ta page est absolument magnifique ma chère Floriane ;-)<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oh Mercii beaucoup !  Vu la vitesse des challenges (toues les jeures !) et celle de mon scrap, je ,n'ai<br /> fait que 4 pages sur 9 ! Gloups ! Bisous Alexandra et merci pour ce gentil mot et ta visite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh comme Clémence était petitette !!!! trop mimi !!<br /> <br /> trop occupée samedi je n'ai rien pu faire ni meme voir !! si ce n'est ton gentil mot !! la prochaine fois !!<br /> bises ma Flo
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ce n'est pas une photo récente !  A très vite sur la communauté ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Mignon!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Mercii beaucoup !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />

  • : In{Clean}ation by BlueOrchys
  • : Après un blog de carterie, voici mon nouveau blog dédié au scrap : encore quelques cartes mais aussi des pages, des minis, des réalisations scrap ... Bonne visite !
  • Contact

Je participe ...

cardathon-fetes-holidays-2012--1-.jpg
LogoHOmeSweethome
Ateliers breloques2
img_6810.jpg
Just Clean & Fun
C-S-tout-simplement.jpg

Recherche

Balades Inspiration

* Du graphisme chez Nulka

* Du layering chez Anna-Maria

* De la douceur chez Marcy Penner

* Du scrap bonheur chez Céline Navarro

* De la couleur chez Karine Cazenave

* De l'originalité chez Janna Werner

* Des étoiles chez Marinette

* Un grain de folie chez Jen Kinkade

* De la patouille chez Melle Séverine

* Du freestyle chez Ceriz

* De l'art chez Manuéla Jamet

* De l'évasion chez TravelingMama

* De la feutrine chez Edwige Bufquin

* Du scrap épuré chez Fati

* De la tendresse chez AnnLiz'chou

* De la précision chez Lilou

* De la couture chez Stéphanie Dagan

* Des cartes chez Jennifer Rzasa

Chez les Copines

* Claire - Scrapathome

* Alexandra S. M. - Art scrap & more

* Emilie - Le Scrap de Milotte

* Sophie - Sophie scrappe un peu, beaucoup, à la folie !

* Julie - MiniMlescrap

* Jasmina - Remède contre le blues

bloglovin            blinkie     Follow my blog with BloglovinScraptusLOGO-ESKISS-2011infinimentscrap1