Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 10:06

Voici le mini réalisé ce week-end à l'association de l'Ascrap'coeur de Pierre-Bénite :

Here is the mini made this week-end at the Ascrap'coeur association in Pierre-Bénite :

SNV10002

SNV10005

SNV10007

SNV10010

SNV10012

SNV10014

SNV10016

SNV10018

SNV10020

SNV10021

Matériel / Supplies :

- Cardstock, Brads (American Crafts)

- Designer Paper & Die-cuts (My Mind's Eye - Good Day Sunshine)

- Anneaux / Rings (Mahé)

- Tampons / Stamps (Tampo Maniak - Sultane Infocréa)

- Encre / Ink (Versafine)

- Dies (Kési'Art, Stampin' Up!)

- Perforatrices / Punches (Artémio, Carl, Alyssiane)

- Rivets (Rayher)

- Stickers (Chatter Box, Global Gift)

- Boutons, Cartonnette, Etiquette de récup' / Buttons, Cardboard, Label from my stash

- Masking Tape (Lovely Tape)

- Mousse / Foam (?)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adore le résultat de ton mini. Les photos sont très bien mises en valeut<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Ce ne sont pas mes couleurs habituelles mais je suis contente d'avoir réalisé ce mini sur les premiers pas hésitants de ma petite ! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
V
Un mini bien pensé, mettant en valeur tes photos... bravo<br /> scrap bizzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Mercii ! J'aurais immortalisé ses premiers pas hésitants !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
je suis vraiment fatiguée... il est vraiment top !
Répondre
B
<br /> <br /> Lol Merci beaucoup ! Et file te reposer . Bises <br /> <br /> <br /> <br />
J
Il est vraiment ton mini, je suis fière de toi !
Répondre
B
<br /> <br /> "Il est vraiment ...? " lol Merci pour ton passage et le tuto de ce mini ! J'ai bien aimé le réaliser. Bises <br /> <br /> <br /> <br />

  • : In{Clean}ation by BlueOrchys
  • : Après un blog de carterie, voici mon nouveau blog dédié au scrap : encore quelques cartes mais aussi des pages, des minis, des réalisations scrap ... Bonne visite !
  • Contact

Je participe ...

cardathon-fetes-holidays-2012--1-.jpg
LogoHOmeSweethome
Ateliers breloques2
img_6810.jpg
Just Clean & Fun
C-S-tout-simplement.jpg

Recherche

Balades Inspiration

* Du graphisme chez Nulka

* Du layering chez Anna-Maria

* De la douceur chez Marcy Penner

* Du scrap bonheur chez Céline Navarro

* De la couleur chez Karine Cazenave

* De l'originalité chez Janna Werner

* Des étoiles chez Marinette

* Un grain de folie chez Jen Kinkade

* De la patouille chez Melle Séverine

* Du freestyle chez Ceriz

* De l'art chez Manuéla Jamet

* De l'évasion chez TravelingMama

* De la feutrine chez Edwige Bufquin

* Du scrap épuré chez Fati

* De la tendresse chez AnnLiz'chou

* De la précision chez Lilou

* De la couture chez Stéphanie Dagan

* Des cartes chez Jennifer Rzasa

Chez les Copines

* Claire - Scrapathome

* Alexandra S. M. - Art scrap & more

* Emilie - Le Scrap de Milotte

* Sophie - Sophie scrappe un peu, beaucoup, à la folie !

* Julie - MiniMlescrap

* Jasmina - Remède contre le blues

bloglovin            blinkie     Follow my blog with BloglovinScraptusLOGO-ESKISS-2011infinimentscrap1