Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 05:47

 

3 petits nouveaux classeurs arrivent après ceux-ci sur le temps, les tampons filles et ceux d'été : (tuto de Doado)

After these binders, I've made 3 another binders to tidy my clear stamps by themes : time, girls and summer theme : (Doado's tuto)

 

SNV10006

 

SNV10004

 

SNV10001

 

J'en profite pour vous montrer ceux-ci : les animaux, les voyages

I take the opportunity to show you these ones : Animals & Travels

SNV10002

SNV100042

 

Matériel / Supplies :

- Cartonnette pour les couvertures, Feuilles de Rhodoïd / Cardboard for covers, Rhodoïd sheets (10 Doigts)

- Papier blanc / White paper (Corporate Express)

- Designer Papers (My Mind's Eye - A Sunshine Day, Penny Lane, Crate Paper, Echo Park - For The Record)

- Alphas (Echo Park, Basic Grey - Basics, K*i Memories)

- Anneaux de reliure / Binding wires (Zutter)

- Stylo-gel blanc, Stylo noir / White gel pen, Black pen (Uniball)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
waouhhh tous ces classeurs ... j'imagine le nombre de tampons que tu dois avoir lol
Répondre
B
<br /> <br /> Oui j'avoue ...  Merci de ta visite ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Une très bonne idée et très pratique...Merci pour ton p'tit message. Bises Céline.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
wahou super idée, du coup j'ai été voir les précedents que je n'avais pas vus !! je n'arrive pas a ranger mes tampons autrement que dans leur paquet d'origne !! du coup je mets un certain temps<br /> avant de retrouver ce que je cherche, alors que toi là tu dois aller droit au but !!! ;)bravo<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ! Je conserve quand même les emballages d'origine. C'est vrai que j'ai tout sous la main mais ça prend beaucoup de temps de tamponner les motifs-nettoyer-ranger dans le classeur ... Enfin<br /> ! Surtout quand on a beaucoup de tampons comme moi !  Mercii pour ton passage et ton com' ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

  • : In{Clean}ation by BlueOrchys
  • : Après un blog de carterie, voici mon nouveau blog dédié au scrap : encore quelques cartes mais aussi des pages, des minis, des réalisations scrap ... Bonne visite !
  • Contact

Je participe ...

cardathon-fetes-holidays-2012--1-.jpg
LogoHOmeSweethome
Ateliers breloques2
img_6810.jpg
Just Clean & Fun
C-S-tout-simplement.jpg

Recherche

Balades Inspiration

* Du graphisme chez Nulka

* Du layering chez Anna-Maria

* De la douceur chez Marcy Penner

* Du scrap bonheur chez Céline Navarro

* De la couleur chez Karine Cazenave

* De l'originalité chez Janna Werner

* Des étoiles chez Marinette

* Un grain de folie chez Jen Kinkade

* De la patouille chez Melle Séverine

* Du freestyle chez Ceriz

* De l'art chez Manuéla Jamet

* De l'évasion chez TravelingMama

* De la feutrine chez Edwige Bufquin

* Du scrap épuré chez Fati

* De la tendresse chez AnnLiz'chou

* De la précision chez Lilou

* De la couture chez Stéphanie Dagan

* Des cartes chez Jennifer Rzasa

Chez les Copines

* Claire - Scrapathome

* Alexandra S. M. - Art scrap & more

* Emilie - Le Scrap de Milotte

* Sophie - Sophie scrappe un peu, beaucoup, à la folie !

* Julie - MiniMlescrap

* Jasmina - Remède contre le blues

bloglovin            blinkie     Follow my blog with BloglovinScraptusLOGO-ESKISS-2011infinimentscrap1