Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 13:54

La Scrap Box, vous connaissez ? En vous abonnant, vous recevez tous les mois une boîte surprise confectionnée par la Dame de Kit  et un partenaire.

 

Pour Décembre, Valy de la Dame de Kit s'est associée avec Manuéla de L'Encre & L'Image pour préparer une boîte pleine de surprises ! 

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Valy nous propose de gagner une Scrapbox à l'occasion de son anniversaire ainsi que celui de son blog :

 

Vous êtes déjà très nombreuses à avoir réservé la Scrap Box de Décembre...et pour cause ma partenaire n'est autre que Manuéla et L'Encre et l'Image !

Nous vous avons concocté un univers doux et chaleureux afin de passer "Noël Ensemble".

Image (28)

ATTENTION  vous n'avez que jusqu'au 15 Novembre pour la commander !!! Après cette date il sera trop tard car nous avons besoin de temps pour la fabrication et l'achat de tous ces petits plus qui agrémentent vos Scrap Box !!!

Cette Scrap Box avez-vous pensé à l'offrir??? Elle sera le cadeau idéal pour vos amies, votre maman...votre soeur! Le bulletin d'inscription se trouve sur le site à la rubrique "abonnement" http://scrapboxddk.fr/

Et puisque dans ma course folle contre le temps j'ai également oublié de fêter mon anniversaire et par voie de conséquence l'anniversaire de ce blog...Donc... nous vous offrons par tirage au sort 1 Scrap Box de Décembre !

Pour participer vous devrez relayer l'info (pas la totalité de ce post, juste ce qui concerne la Scrap Box de Décembre) sur vos blog, facebook...forums...et me laisser un commentaire avec le lien.

Tirage au sort le 20 Novembre! A vous de jouer!!!

Vite ! Ne ratez pas cette occasion !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Oh désolée !! Je n'ai pas fait attention au titre du billet....^^bises...
Répondre
B
<br /> <br /> Ah non c'est pas grave ! lol J'apprécie d'autant plus qu'on oublie souvent mon anniversaire vu que c'est en plein été !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bon anniversaire à toi et ton blog, bises Céline....
Répondre
B
<br /> <br /> Euh Mercii ! Mais ce n'est ni mon anniversaire ni celui de mon blog ! J'ai juste relayé l'information de la Dame de kit  Mercii pour ta visite ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

  • : In{Clean}ation by BlueOrchys
  • : Après un blog de carterie, voici mon nouveau blog dédié au scrap : encore quelques cartes mais aussi des pages, des minis, des réalisations scrap ... Bonne visite !
  • Contact

Je participe ...

cardathon-fetes-holidays-2012--1-.jpg
LogoHOmeSweethome
Ateliers breloques2
img_6810.jpg
Just Clean & Fun
C-S-tout-simplement.jpg

Recherche

Balades Inspiration

* Du graphisme chez Nulka

* Du layering chez Anna-Maria

* De la douceur chez Marcy Penner

* Du scrap bonheur chez Céline Navarro

* De la couleur chez Karine Cazenave

* De l'originalité chez Janna Werner

* Des étoiles chez Marinette

* Un grain de folie chez Jen Kinkade

* De la patouille chez Melle Séverine

* Du freestyle chez Ceriz

* De l'art chez Manuéla Jamet

* De l'évasion chez TravelingMama

* De la feutrine chez Edwige Bufquin

* Du scrap épuré chez Fati

* De la tendresse chez AnnLiz'chou

* De la précision chez Lilou

* De la couture chez Stéphanie Dagan

* Des cartes chez Jennifer Rzasa

Chez les Copines

* Claire - Scrapathome

* Alexandra S. M. - Art scrap & more

* Emilie - Le Scrap de Milotte

* Sophie - Sophie scrappe un peu, beaucoup, à la folie !

* Julie - MiniMlescrap

* Jasmina - Remède contre le blues

bloglovin            blinkie     Follow my blog with BloglovinScraptusLOGO-ESKISS-2011infinimentscrap1